Culture

Apprendre 2 langues c’est tout naturel pour un enfant de maternelle

« Plus on est jeune et moins on est formaté ». Donc apprendre dans une école bilingue est pas plus difficile que d’en apprendre une seule. On peut inscrire son enfant dès la maternelle dans des établissements qui proposent ce type d’éducation scolaire, à Paris évidemment.

ecole bilingue

Mettriez-vous votre enfant dans une école maternelle bilingue ?

Les avis sont bien sûr partagés mais souvent les parents qui répondent pas la négative sont trop peu informés des atouts du bilinguisme à la maternelle.

Il faut prendre en compte les différents avantages avant d’avoir position. Les jugements détournés sont tellement fréquents. Alors non on ne demande pas à l’enfant de 4 ans d’en apprendre plus que ses autres camarades, c’est l’organisation qui est différente, les méthodes d’enseignement.

Les parents d’élèves bilingues pourraient témoigner en indiquant que leur enfant est épanoui, il est ouvert, curieux d’apprendre et ne manifeste pas de fatigue particulière. Par exemple les horaires dans cette école bilingue à Paris sont les mêmes que dans les autres maternelles.

Vous êtes intéressé ? découvrez la BISP école bilingue Paris

Ci-dessus nous vous indiquons l’adresse de la Bilingual International School of Paris, cette école accueille les enfants en maternelle et en primaire pour leur enseigner français/anglais. Dès l’inscription en petite section les enfants sont pris en charge et suivent un parcours bilingue dans une structure adaptée à des méthodes d’enseignements efficaces.

Beaucoup de ludique pour les maternelles, des maitres et maitresses passionnées par leur travail qui ont tous et toutes une formation spéciale pour enseigner à la BISP. Côté infrastructures, les enfants sont bien, ils ont des salles de classe très sympathiques, salle de jeux et bibliothèque…

Les plus grands qui auront effectué leur scolarité dans cette école bilingue sortiront du primaire avec un excellent niveau scolaire, ils sont prêts à commencer leurs études et les poursuivre avec succès.

Apprendre 2 langues c’est tout naturel pour un enfant de maternelle
4 -1 vote

Dossiers populaires

Copyright © 2018 tous droits réservés.

To Top