Services

Le CSS Google Shopping pour des annonces moins couteuses ?

Vous savez que Google a eu quelques soucis concernant l’affichage des flux de sa marketplace dans son propre moteur de recherche ? On lui a notamment reproché de ne pas équitablement afficher les adresses de ses concurrents. La facture fut salée, car l’amende dépassa les 2 milliards d’euros.

css google shopping

Google affiche les flux de ses concurrents, bonne nouvelle pour les annonceurs

Les services de comparateurs de prix (SCP) autres que Google Shopping ont donc désormais une visibilité équitable. C’est une aubaine pour l’annonceur, qui grâce à cela va certainement pouvoir tester d’autres place de marché pour réduire ses couts d’investissements publicitaires en ligne. Le Comparison Shopping Service (CSS) de Google est tout de même soumis à une condition, c’est que pour être présent il faut être « partner« .

Si maintenant vous avez besoin de savoir en détail comment fonctionne le CSS Google Shopping, lisez cet article.

Dois-je modifier mes annonces adwords pour faire du Comparison Shopping Service ?

Oui il y a une opération de migration à entrevoir, mais pour cela il convient de bien respecter la procédure afin de ne pas perdre en visibilité. Pour cela, vous vous en remettrez à un spécialiste du CSS Google Shopping, par exemple SteerFox expert en optimisation de campagnes publicitaires Adwords.

Vous noterez que pour les e-commerçants, en fonction du choix des SCP, les couts au clic peuvent être beaucoup moins cher, on peut s’attendre à économiser jusqu’à 50% parfois.

Vous souhaitez développer au meilleur prix votre visibilité sur internet, contactez des spécialistes du CSS partner shopping qui géreront vos annonces en s’assurant que les enchères ne vous coutent pas un bras !

Le CSS Google Shopping pour des annonces moins couteuses ?
4 -1 vote

Dossiers populaires

Copyright © 2018 tous droits réservés.

To Top