Culture

Lire un roman fantastique c’est comme voyager

Quand on est parent et que nos enfants atteignent la période de l’adolescence ils nous parlent de leur passion qu’est le domaine heroic fantasy. C’est tout ce qui se rattache au fantastique, à la science-fiction, SF comme ils disent. Bien sûr vous restez sceptique jusqu’au jour où vous découvrez un roman qui a justement pour sujet cet univers.

Un voyage dans des mondes fantastiques pour vous libérer de votre vie quotidienne, voila ce qui vous est promis si vous allez lire le roman fantasy Ocrena. C’est une fois n’est pas coutume un écrivain français qui nous le propose et le moins que l’on puisse dire c’est que ce genre de livre fascine les ados comme les personnes plus âgées.

 

Partir loin avec un roman fantastique français, voyager dans l’univers d’Arkhan

Arkhan est le personnage heroic fantasy d’Ocrena de ce livre de SF français. C’est un roman passionnant, on vous disait que les ados sont fous de ce genre de littérature, et bien nous aussi quadra que nous sommes ! Le soir au lit avant de dormir c’est moment très divertissant qui nous attend lorsque sur la tablette on commence à découvrir l’histoire fantastique d’Arkhan. On voyage dans son monde dans lequel les craintes, les dangers sont ressentis à chaque ligne.

 

Pourquoi le livre heroic fantasy marche aussi bien ?

Il ne faut pas oublier que c’est souvent le cinéma qui nous permet de découvrir des écrivains. Une adaptation cinématographique est la meilleure publicité que puisse avoir un romancier. C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à Paul Maltais écrivain français du roman fantastique http://www.ocrena.fr/.

 

roman fantastique français

 

Dossiers populaires

Copyright © 2019 tous droits réservés.

To Top