Tourisme

Vente de cordages pour mieux piloter son voilier

Un ensemble de cordages pour le voilier

Les cordages représentent l’un des outils indispensables pour l’accastillage du voilier. La sécurité du bateau est ce qui importe le plus et c’est pour cette raison que les spécialistes de l’accastillage bateau comme Navistore proposent des pièces de qualité. En fonction de la taille ou du type de voilier dont vous disposez, elle dispose d’un large choix de cordes pour bateau, écoute, drisse, amarre et bien d’autres.

L’accastillage est indispensable pour pratiquer le tourisme nautique. Vous pouvez également trouver les garcettes et les ferlettes. Ces accessoires maintiennent le bateau sur la bôme ou garantissent la protection du génois contre les vents violents. L’achat d’articles d’accastillage de cordages mérite une attention importante.

 

cordage voilier

 

Équipement d’accastillage innovants pour la sécurité du voilier

Le matériel d’accastillage bateau est incontournable pour le bon fonctionnement du voilier. Navistore est le partenaire de confiance de tous les marins. Celle boutique en ligne d’équipements d’accastillage a recensé les pièces innovantes issues des plus grandes marques de fabrication d’articles d’accastillage pour combler les attentes de ses clients.

La fiabilité et la qualité sont des points qui caractérisent le matériel du bateau qu’on retrouve chez Navistore. Se balader en pleine mer est une activité qui présente plusieurs risques d’où la nécessité de se doter d’un équipement d’accastillage performant. Le bateau doit être équipé d’un matériel de sécurité que vous pouvez trouver chez Navistore.

 

Un matériel incontournable pour assurer le confort du bateau

Les cordages apportent plus de confort et de sécurité à votre bateau. Le matériel d’accastillage de cordage est essentiel. Ce matériel regroupe les amarres, les drisses, les écoutes et bien d’autres. Chaque élément a un rôle bien précis dans le fonctionnement du voilier. L’écoute est utilisé pour faire les réglages sur le génois.

Ce matériel permet aussi à votre voilier de résister aux frottements sur les winchs. Ils sont pour la plupart en dyneema ou en polyester. Les écoutes sont confortables et n’abîment pas vos mains. Les drisses présentent une forte résistance pour supporter les frottements. Leur qualité permet de ne pas s’étirer ou s’allonger.

 

Vente de cordages pour mieux piloter son voilier
4.5 -2 votes

Dossiers populaires

Copyright © 2018 tous droits réservés.

To Top